Pressothérapie

Un drainage mécanique à moindre coût

La pressothérapie est un drainage lymphatique mécanique et pneumatique à l'aide de bottes, manchons ou ceintures gonflables, les différentes zones vont se gonfler et dégonfler de façon à comprimer une zone plus une autre afin que votre circulation lymphatique soit relancée.

La pressothérapie comme chaque méthode que l'on vous propose ne vous fait pas maigrir, ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée mais elle permet d'affiner votre silhouette et de lutter contre la rentention d'eau.


 

En relançant la circulation sanguine & lymphatique, la pressothérapie permet d’éliminer les déchets, toxines et liquides accumulés dans les tissus. Elle est très efficace pour aider à résorber les œdèmes dus à la rétention d’eau, et donc la cellulite aqueuse.

La cellulite acqueuse peut toucher tout le monde quelque soit votre morphologie, la peau semble molle et gonflée. C'est le type de cellulite le plus fréquent. 
 

Si la sensation de légèreté est immédiate, les premiers effets ne seront visibles qu’après quelques semaines. Il est recommandé de suivre un traitement d’au moins trois mois.